Comment vous êtes-vous rencontrées ?


Après un parcours opérationnel en entreprise, nous avons rejoint le même cabinet de conseil il y a une dizaine d’années, et avons travaillé dans la même équipe en tant que consultantes en évolution professionnelle. Après 2 années au sein de ce cabinet, nous avons souhaité voler de nos propres ailes et avons créé MOVELIA en 2006.

Pourquoi avez-vous décidé de vous associer ?


Notre complémentarité nous a semblé être un vrai point fort. Les ressources humaines et la finance sont des éléments clés dans l’entreprise. Nos parcours professionnels nous ont permis d’acquérir de solides connaissances et savoir-faire dans ces deux domaines. L’une comme l’autre nous avons accumulé des expériences de la vie en entreprise, très diversifiées et indispensables pour comprendre aujourd’hui nos clients, leur contexte, et les aider dans leurs problématiques professionnelles.

Comment vous est venue l'idée de créer MOVELIA ?


C’est la combinaison de plusieurs facteurs. Notre envie de liberté et d’autonomie, de mettre à profit nos expériences différentes et complémentaires et de proposer des réponses créatives et personnalisées à des besoins qui évoluent sans cesse chez nos clients : proposer des réponses adaptées et pertinentes face au changement permanent dans le monde d’aujourd’hui.